ABC L'Islam

Découvrez

L'Islam en Quelques Mots
Pourquoi L'Islam
Le vrai message de Moïse, Jésus et Muhammad
Comment Embrasser l'Islam
AB l'Islam:
Foi, Culte, Vie
Etudiez

Le Coran, le Miracle de l’Islam
Apprenez vous-mêmes l'Islam
Avant-Propos, Croyance, Fondements, Pratiques, Conduite, Charia, Seerah
Comment Vivre en Musulman

Pourquoi L'Islam

Les Preuves de la Science Moderne

Les Preuves: #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10
#11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 Conclusion

 

Préface:

         Qu'est-ce qui amène la raison à accepter de croire que le Coran est une Révélation de la part d'Allah – le Très – Haut – à Son serviteur et messager Mohammad (à lui bénédiction et salut) ? Nous essayerons de prouver ci-dessus que la vérité et la perfection du Coran, indiquées entre les années 611 et A.J 632 ne pourrait pas avoir possiblement été le discours du Prophète d'Islam Mohammad (à lui bénédiction et salut) ni d'aucun autre être humain vivant à l'époque où il fut révélé. Cela pourrait seulement avoir été une révélation extérieure à Mohammad de la part d'une source super naturelle le plus informé. Le rôle du Messager s'est limité à transmettre fidèlement, clairement et en détails la Révélation qui lui fut faire, aussi bien qu'un modèle humain pour toute l'humanité.

          En voici les preuves que nous donnons dans un langage clair où il n'y a aucune ambigüité, avec une précision scientifique en rapport avec la logique scientifique et linguistique correcte de manière à ne laisser place à aucune faille ni à aucune contradiction Ceci confirme que le Coran est sans conteste l'œuvre de Celui dont le Savoir parfait est supérieur à toutes les connaissances humains, de Celui qui est trop transcendant: au-dessus de tout erreur, de tout manque et de tout mensonge. Or, l'admirable Créateur de cet univers est le seul à posséder cette perfection absolue : c'est Allah – qu'il soit glorifié -.

  §    Ne méditent-ils pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre dieu qu'Allah, ils y trouveraient de nombreuses contradictions. [4/82].